Les temps sont durs pour Romain Vidal, le fils de Christophe et Michele Torr. Sur sa page Facebook, il a annoncé qu'il allait devoir annuler le spectacle au profit de son association dédiée à la sclérose en plaques alors qu'il part en rééducation.
Christophe : son fils Romain accumule les galères

Triste été pour Romain Vidal. Le fils de Christophe et Michele Torr, qui pleure toujours ce père qui ne l'a jamais accepté, accumule les déconvenues, si l'on en croit sa page Facebook. Ce mardi 10 août, il a partagé un message pour faire savoir que la situation sanitaire allait contraindre à annuler le spectacle qu'il organise chaque année pour la sclérose en plaques, une maladie dont il est atteint. Romain Vidal préside une association qui recueille des fonds pour faire avancer la recherche sur cette maladie auto-immune chronique.

"Cette année, à cause du virus, il n'y aura pas de spectacles pour la sclérose en plaques", écrit-il. Heureusement, il peut compter sur le soutien de personnes généreuses : "Un gentil monsieur m'a dit qu'il ne se ferait pas rembourser les places car il voulait me laisser le montant pour mon association évidemment ça me touche beaucoup. Merci beaucoup."

Romain Vidal : une santé fragile

Une dure nouvelle pour le jeune homme qui est parti ce mardi 10 août en rééducation après avoir été, jusque là, hospitalisé. "Je suis toujours à l'hôpital jusqu'à lundi où je rentre chez moi car mardi je pars en rééducation au Feuillade", écrivait le producteur de spectacle de 53 ans ce vendredi 7 août. Déjà hospitalisé au mois de juillet, il avait dû retourner à l'hôpital de la Timone début août. Le 4 août dernier, il se montrait toutefois rassurant en écrivant : "Les choses rentre lentement dans l'ordre concernant ma...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !