Dans une interview accordée à Paris-Normandie, Christophe Maé s'est confié sur sa relation avec Nadège Sarron, avec qui il partage sa vie depuis dix ans. Son secret pour une telle longévité : "Ça se cultive".
Christophe Maé : ses confidences sur la longévité de son couple avec Nadège, sa compagne depuis 17 ans

Christophe Maé a (enfin) repris les concerts. Après plusieurs mois d'arrêt à cause de la crise sanitaire, il est reparti en tournée après la sortie de son nouvel album, Ma vie d'artiste. Un véritable soulagement pour le chanteur… et pour la danseuse avec qui il partage sa vie depuis dix-sept ans, Nadège Sarron. "J'aime les miens, mais j'avais besoin de m'éloigner un peu. Comme ça, quand je rentre, je me rends compte encore plus à quel point je les aime", confiait-il dans une interview accordée au Parisien, en juillet dernier. Et d'ajouter : "Ma femme, ça fait dix-sept ans que l'on est ensemble, on s'est construit comme cela. C'était la plus heureuse [quand il a commencé sa tournée]. J'ai senti dans son regard qu'elle était contente". Dans une interview accordée à Paris-Normandie, lundi 20 septembre, Christophe Maé a évoqué la longévité de son couple avec Nadège Sarron : une question d'équilibre.

"Dix-sept ans ensemble, ça se cultive", a-t-il déclaré précisant que, quand il n'est pas en studio ou en tournée, il consacre son temps à "éduquer ses enfants" et à "aimer sa femme". Et il n'hésite pas à les intégrer à ses projets. "On entend...