Christophe Beaugrand sent la pression monter. L'animateur a exprimé son stress grandissant dans un post sur Twitter qui en dit long. Il a même dévoilé la date de sortie de son grand projet d'écriture. Fils à papa(s), l'incroyable histoire de deux garçons qui voulaient devenir pères sera en librairie en octobre prochain !
Christophe Beaugrand plus stressé que jamais : il en dévoile un peu plus sur son grand projet en cours

La rentrée littéraire sera riche, qu'on se le dise ! Cette période commerciale, qui concentre un grand nombre de parutions de nouveaux livres, se déroule chaque année entre fin août et début novembre. Un petit nouveau dans le genre fera son apparition dans les librairies cette année, et c'est Christophe Beaugrand. Cette perspective semble stresser l'animateur de TF1, et il ne s'en est pas caché auprès de ses fans. Car en plus de l'angoisse de savoir si l'ouvrage rencontrera son public, Christophe Beaugrand a également la pression. Son bouquin n'est pas un roman de fiction, non. Dans ce livre, le compagnon Ghislain Gerin s'est livré à cœur ouvert, comme jamais auparavant il ne l'avait fait.

"Écriture cet aprèm... au boulot ! Encore 4 chapitres à écrire", annonçait l'écrivain à ses fans sur Instagram en avril dernier. Son post suivi des mots clés "Valentin", "Deux papas", "Gay", "témoignage", ne laissait que peu de place au doute : le co-animateur de Ninja Warrior était bien sur un projet très personnel retraçant son parcours.

Christophe Beaugrand a épousé en 2018, son compagnon Ghislain Gerin avec qui il était en couple depuis sept ans. Ensemble, ils...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >