Christophe Beaugrand, papa depuis un peu plus d'un mois, ne cache pas sa joie. Sur les réseaux sociaux, il fait craquer ses abonnés avec des photos du petit Valentin. Dont une postée ce dimanche 22 décembre, dans une tenue impeccable.
Christophe Beaugrand jeune papa comblé poste une photo craquante de son petit Valentin

Avec Valentin, Christophe Beaugrand nage en plein bonheur. Papa depuis le 9 novembre du bébé né d'une GPA aux États-Unis avec son mari Ghislain Gerin, l'animateur inonde son profil Instagram de photos de lui. Des clichés où sa tête est presque toujours cachée, mais qui nous permettent d'admirer ses looks dignes des plus grands modeux. Des jeans avec des chemises de bucherons, accessoirisés avec des mini baskets, mais aussi des tenues plus confortables.

Ce dimanche 22 décembre, l'ambiance était au cocooning dans une grenouillère "dino style". Un look qui a fait craquer les abonnés de Christophe Beaugrand. "Trop mignon", "Il est comme ses parents, toujours chic", "Quel bonheur, votre Noël va être magique", peut-on lire dans les commentaires.

Ces premières fêtes de fin d'année en tant que papa vont être très spéciales pour l'animateur et son mari, lui aussi journaliste. Dans notre édition du 28 novembre, il s'est confié sur sa paternité : "C’est incroyable, pas facile à raconter, cet espèce d’amour inconditionnel pour ce petit être dont on se dit qu’il va falloir s’occuper et tout faire pour qu’il ait la plus belle vie possible". L'aboutissement de deux ans de démarches : "On s’y préparait depuis tellement longtemps." Il est désormais temps de savourer, et de profiter du premier Noël avec Valentin qui sera bien sûr habillé sur son 31.

Retrouvez cet article sur GALA

Boyard Land : les internautes s’amusent de la présence de Vitaa...