Christine Kelly a décidé de porter plainte pour menaces de mort et harcèlement téléphonique. Si la présentatrice de CNews traverse une période compliquée, c'est auprès de sa fille, Léa, qu'elle trouve du réconfort.
Christine Kelly : quelle mère est-elle pour sa petite Léa ?

Christine Kelly a décidé de ne plus se laisser faire. La présentatrice de Face à l’info sur CNews a reçu une lettre et plusieurs textos inquiétants ces derniers jours qui la menacent de décapitation. Une période compliquée pour la journaliste. Mais c’est notamment auprès de sa fille, Léa, que Christine Kelly est heureuse. Léa est née de ses amours avec un certain Mathieu, il y a six ans. Un immense bonheur pour la journaliste qui avait perdu des jumeaux à six mois de grossesse en 2001.

Christine Kelly est une maman douce avec sa fille, dont elle refuse de dévoiler le visage, mais elle sait également poser des limites : “Je suis protectrice, câline, à l’écoute mais stricte. Pour son bien, je ne laisse rien passer et pose des limites”, avait-elle indiqué dans les colonnes d'Ici Paris en 2015. L’éducation que donne l’ex-membre du CSA à Léa, a trois objectifs : “Développer ses capacités d’adaptation, qu’elle maîtrise ses émotions et soit déterminée.” Ce sont les clés pour réussir sa vie, selon Christine Kelly.

Si elle se montre autant protectrice envers sa fille, c’est sans doute à cause de l’enfance difficile qu’elle a vécu : “On m’a toujours battue pour me dire que je n’étais pas belle et que je ne valais rien”, avait-elle confié en 2019 dans Public. Un schéma qu’elle a décidé de ne surtout pas reproduire avec Léa : “La naissance de ma fille m’a ouvert les yeux et j’ai pardonné. Deux choix...

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >