L'actualité a encore été chargée ce mardi 3 mars ! De Christina Milian à Kim Kardashian en passant par Carole de L'Amour est dans le pré, Maître Gims et le casting du film Miss, découvrez les personnalités qui ont fait parler d'elle en ce jour.
Christina Milian présente sa sœur, Kim Kardashian, Maître Gims… 5 Gossips pour terminer la journée

Qui dit fin de journée, dit gossips ! Aujourd'hui, Christina Milian a présenté sa sœur à ses abonnés, Kim Kardashian a de nouveau été taxée d'appropriation culturelle, Carole de L'amour est dans le pré a sorti un livre pour enfants et le Coronavirus a encore fait parler de lui ! En raison de la menace sanitaire, la sortie du film Miss mais aussi la tournée de Maître Gims ont dû être reportées. Des infos que Voici vous invite à picorer ci-dessous !

Christina Milian présente sa sœur sur Instagram

En ce lundi 2 mars, Christina Milian célébrait l’anniversaire de sa sœur Danielle. Cette dernière a soufflé sa 34ème bougie ! « Je crie joyeux anniversaire à ma sœur Danielle, autrement dit Bubu, autrement dit Tita », a donc fièrement écrit la maman d’Isaiah sur sa page Instagram. L’occasion pour ses nombreux abonnés de découvrir le visage de sa sœur. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme a rencontré un franc succès sur la Toile. En commentaires, ils ont été quelques centaines à se dire subjugués par sa beauté et près de 60 000 à liker sa publication. Il faut croire que le charme est dans les gênes au sein du clan...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !