PHOTOS. A quelques semaines de donner naissance à son deuxième enfant, Christina Milian ne s'accorde aucune pause. Vendredi 6 décembre, la chérie de Matt Pokora était encore en plein boulot.
Christina Milian enceinte : avant son accouchement, la chérie de Matt Pokora ne se ménage pas et continue de travailler

Le congé maternité, ce n'est pas pour elle. A quelques semaines de donner naissance à son deuxième enfant, un petit garçon, Christina Milian a décidé de ne s'accorder aucun repos. Après avoir suivi Matt Pokora en France, où il tourne actuellement, la chanteuse est de retour aux Etats-Unis depuis quelques jours. Et ne comptez pas sur elle pour rester sans rien faire, bien au contraire ! Vendredi 6 décembre, Christina Milian a en effet été photographiée dans les rues de Los Angeles en plein travail. Comme elle aime souvent le faire, elle s'est rendue dans son food truck Beignet Box pour vendre des sucreries aux passants.

En legging gris et tee-shirt blanc, la future maman avait le sourire jusqu'aux oreilles. Preuve que, même enceinte, le travail la galvanise. La veille, c'est avec ses fans qu'elle avait partagé un peu de son quotidien de femme enceinte. Sur les réseaux sociaux, elle avait en effet publié une jolie photo de son ventre très rond. Et si Christina Milian...