Confinée à Los Angeles pour éviter de contracter le coronavirus, Christina Milian a décidé de faire un joli geste au personnel soignant de l'UCLA Health en distribuant des beignets de sa marque Beignet Box.
Christina Milian : cette touchante attention qu'elle a eu pour le personnel soignant

Christina Milian fait tout son possible pour aider les soignants de Los Angeles. Actuellement confinée chez elle avec ses enfants pour éviter de contracter le coronavirus, la chanteuse a décidé de faire un joli geste pour les soignants de l'UCLA Health, un centre médical universitaire qui comprend un grand nombre d'hôpitaux en Californie. Tandis que ceux-ci sont en première ligne face au Covid-19, elle a ainsi décidé de leur distribuer gratuitement des beignets de sa marque de pâtisserie beignet box pour leur remonter le moral.

"Merci à tous les professionnels de la santé du monde entier qui travaillent sans relâche pour nous aider à surmonter cette crise. En guise de "merci", @beignetbox était heureux de partager notre gratitude avec ce charmant groupe de médecins, d'infirmières et de personnel de soutien @uclahealth !", a ainsi écrit Christina Milian en légende d'un cliché des soignants, accompagnant son message du hashtag "#HEROS".

View this post on...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef