En mai dernier, un codétenu de Christian Quesada donnait des nouvelles alarmantes de l'ancienne star des Douze coups de midi, mise en examen pour "détention et diffusion d'images à caractère pédopornographique" et "corruption de mineur". Dans un documentaire diffusé sur C8, le propriétaire de son logement dément.
Christian Quesada "n'est pas suicidaire" : le propriétaire de son logement donne de ses nouvelles

Christian Quesada, l'ancienne star du jeu Les douze coups de midi sur TF1, continue sa chute. Dans un documentaire qui lui est consacré, diffusé ce jeudi 14 novembre sur C8, le propriétaire de son logement, qui est toujours en contact avec l'ex-maître de midi, donne de ses nouvelles. "Il va bien. Il suit son dossier", commence-t-il.

Puis de démentir les rumeurs qui ont éclaté après le témoignage alarmant dans la presse de l'un de ses codétenus en mai dernier : "Il n'a pas de pensée suicidaire, ce sont des imbécilités. Son seul moyen de communication, c'est le courrier. Il peut écrire, voilà. Il n'a pas internet, pas de téléphone", continue ce proche de Christian Quesada. Pour rappel, le prisonnier expliquait alors que la star de la télé "prend un traitement pour être K.-O., des cachets genre Séresta (un anxiolytique, NDRL) pour dormir toute la journée. C'est un traitement de gars déprimé, il veut presque se mettre la corde au cou. Il est en...