Christian Quesada vient d'être condamné à trois ans de prison ferme. Un verdict qui est loin de plaire aux chroniqueurs de TPMP.. et surtout pas à Benjamin Castaldi qui n'a pas hésité à donner son point de vue sur l'affaire, en direct, sur TPMP, ce jeudi 9 avril.
Christian Quesada condamné à 3 ans de prison ferme : le gros coup de gueule de Benjamin Castaldi

Le verdict est tombé ce mercredi 8 avril 2020. Christian Quesada vient d’être condamné à trois ans de prison ferme pour « corruption de mineur » et « détention et diffusion d’images pédopornographiques ». L’ancien champion de l’émission « Les 12 Coups de Midi » a en effet été jugé via visioconférence… à cause des mesures de confinement engendrées par la crise du coronavirus. L’avocate de la Fondation pour l’Enfance qui s’était constituée partie civile, a d’ailleurs regretté que cette justice soit rendue « dans la pénombre ».

D’autres s’insurgent également du fait que la peine prononcée soit beaucoup trop légère. C’est notamment le cas de Benjamin Castaldi qui a fait part de son mécontentement, ce jeudi 9 avril 2020, sur le plateau de TPMP.

« Ça méritait beaucoup plus » « Je vais peut-être choquer tout le monde, moi je suis désolé ; d’abord il a déjà fait à peu près la moitié de sa condamnation donc il...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef