Plébiscité par les Niçois dimanche 28 juin, Christian Estrosi n'a pas pris le temps de souffler. Le lendemain, le mari de Laura Tenoudji a célébré l'union d'une ancienne star du club de football local.
Christian Estrosi reprend le travail en célébrant un heureux événement

Pas de repos pour Christian Estrosi. Après une longue campagne électorale perturbée par la crise sanitaire et l’émotion de la victoire, célébrée en famille dimanche 28 mars, le maire de Nice a poursuivi le travail d’une bien belle manière. Comme le relate Nice Matin, le mari de Laura Tenoudji a célébré dans la matinée du lundi 29 juin le mariage d’une star locale, un ancien footballeur de l’OGC Nice. Grégoire Puel a évolué dans le club niçois entre 2013 et 2015. S’il est ensuite passé par le Havre puis Ajaccio, le joueurs garde évidemment un amour inconditionnel pour sa ville d’origine. C’est en effet à Nice qu’il a décidé de dire « oui » à sa fiancée, Juliette Cohen, devant l’élu qui a récolté 59,3% des voix lors du second tour des municipales 2020.

Christian Estrosi heureux de célébrer un mariage

Sur le cliché publié par Nice Matin, le couple pose avec Christian Estrosi qui est vêtu d’un costume bleu et d’une écharpe tricolore. Tout sourire, le maire de Nice semble heureux d’avoir repris ses fonctions et de célébrer les noces du fils d’une autre figure du football français, Claude Puel, ancien coach de l’OGC Nice...

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé