Christian Clavier et Marie-Anne Chazel, qu'on retrouve ce jeudi 11 juin à 21h05 dans "Les Bronzés 3" sur TF1, ont été en couple pendant plus de trente ans. Mais si l'acteur lui a demandé sa main à plusieurs reprises, la comédienne a toujours refusé..
Christian Clavier : pourquoi Marie-Anne Chazel n'a jamais voulu l'épouser

Christian Clavier et Marie-Anne Chazel ont été des piliers de la troupe du Splendid. Les Bronzés, Les Bronzés font du ski, Le Père-Noël est une ordure… Des années après leur sortie, ces films continuent de faire rire des millions de Français à chacune de leurs rediffusions à la télévision et séduisent aussi de nouvelles générations de spectateurs. Mais ce que certains ignorent peut-être, c’est que Christian Clavier, et Marie-Anne Chazel, qu'on retrouve ce jeudi 11 juin à 21h05 dans "Les Bronzés 3" sur TF1, ont été ensemble pendant de longues années.

Le couple s’est formé peu de temps avant la création de la troupe du Splendid, au début des années 70. Christian Clavier et Marie-Anne Chazel sont restés ensemble pendant plus de trente ans. Ils ont eu une fille, Margot, aujourd’hui âgée de 37 ans, qui a toujours fait leur fierté. En revanche, ils ne se sont jamais mariés.

Marie-Anne Chazel n'a "pas eu envie" de se marier avec Christian Clavier

Pourtant, Christian Clavier a fait sa demande en mariage à deux reprises à Marie-Anne Chazel. Mais cette dernière a toujours refusé. « J'ai peut-être eu tort sur le moment, je ne sais pas, a-t-elle expliqué à Femme actuelle. Ce que je voyais du mariage ne me donnait pas envie. Les gens n'étaient pas forcément ensemble pour les bonnes raisons». La célèbre Gigi des Bronzés font du ski a en effet une vision très particulière du mariage qu’elle considère comme « une espèce de confort...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !