La gifle de Will Smith à Chris Rock fait encore parler d'elle. Et cette fois il s'agit d'une bonne nouvelle : Chris Rock a enfin retrouvé l'audition ! Du moins, presque totalement.
Chris Rock a-t-il perdu l’audition ? Le diagnostic des médecins est tombé !

Décidément, l’épisode de la gifle de Will Smith à la 84eme cérémonie des Oscars de mars dernier n’est toujours pas fini. Si l’on vous parlait dernièrement des répercussions qu’elle a eu dans la vie de Will Smith, et notamment du point de vue de sa carrière au cinéma  , on en aurait presque oublié la principale victime : Chris Rock  . Lui aussi en subit les conséquences et s’en remet à peine. 

Lors de son spectacle "Ego Death" mardi 10 mai dernier, au Royal Albert Hall de Londres, le comédien s’est exprimé pour la premier fois à ce sujet. "Je vais bien, si quelqu’un se demandait", a-t-il déclaré. Avant d’ajouter : "j’ai retrouvé la quasi-totalité de mon audition".

Il a ensuite ironisé que "ceux qui disent que les mots blessent, n’ont jamais été frappés au visage". Puis a déclaré qu’il ne s’exprimerait pas davantage au sujet de cette gifle. Du moins, pas tout de suite. Le mois dernier, lors d’un spectacle en Californie il annonçait :...

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !