À peine un an après leur mariage, Chris Pratt et sa compagne Katherine Schwarzenegger vont devenir parents.
Chris Pratt : La star et la fille d'Arnold Schwarzenegger attendent leur premier enfant !

Chris Pratt et Katherine Schwarzenegger vont bientôt pouponner ! Tout juste un an après leur mariage célébré en juin 2019 à Montecito en Californie, le couple qui avait officialisé leur relation courant de l'été 2018 attendent leur premier enfant ensemble. À 30 ans, la fille aînée d'Arnold Schwarzenegge  r ne cache plus son baby bump lorsqu'elle se promène dans les rues de Los Angeles comme on peut le voir sur les clichés dévoilés par Daily Mail.

Rappelons que la star des "Gardiens de la Galaxie" et de "Jurassic World" est déjà papa d'un petit Jack né le 25 août 2012 d'une précédente relation avec l'actrice américaine Anna Faris. Concernant l'auteur Katherine Schwarzenegger qui s'intéresse notamment au développement personnel, il s'agit de son premier enfant à l'âge de 30 ans. Et une bonne nouvelle pour Arnold Schwarzenegger qui ne cachait pas son impatience d'être grand-père !

 

T.L

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >