Ce mardi 11 août 2020, Chris Hemsworth fête ses 37 ans. Une occasion idéale pour revenir sur l'évolution de l'acteur de Thor et de son frère, Liam Hemsworth.
Chris et Liam Hemsworth : retour sur l'évolution physique des deux frères

Des yeux bleus turquoise, des cheveux blonds, une peau dorée et une silhouette de Dieu grec, les frères Hemsworth, Chris et Liam, font partie des hommes les plus sexy du show-business. En quelques années, Chris Hemsworth et Liam Hemsworth ont connu une évolution physique remarquable en passant de minets blonds à sex-symbol. En effet, si à leurs débuts, le duo ressemblait au cliché du surfeur australien dont fantasment les adolescentes, ces derniers sont désormais de vraies stars d'Hollywood.

Côté carrière les deux cartonnent aussi. En étant choisi par les studios de l'univers cinématographique Marvel pour jouer le rôle de Thor, Chris Hemsworth s'est assuré des jours heureux puisque son personnage est récurrent dans les blockbusters de la franchise. Néanmoins, il ne se contente pas de ça et décroche des rôles dans de nombreux films tels que Men in Black International (2019) ou encore, l'un des derniers succès de Netflix, Tyler Rake. Un emploi du temps chargé...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !