Ce samedi 17 octobre, c'est l'anniversaire de Chloé Jouannet qui fête ses 23 ans. Pour l'occasion, la jeune actrice a été gâtée par sa maman et sa tante, qui ne l'ont pas loupée sur les réseaux sociaux avec de belles photos dossier.
Chloé Jouannet fête ses 23 ans : Audrey et Alexandra Lamy partagent de nombreuses photos dossier

C’est un anniversaire que Chloé Jouannet n’oubliera pas de sitôt. L’actrice de la série Infidèle fête ses 23 ans ce 17 octobre. Une heureuse nouvelle que les internautes n’ont pas pu rater. Et pour cause, sur Instagram ce sont Audrey et Alexandra Lamy qui se sont chargées de lui souhaiter un bel anniversaire. Une maman et une tante aux petits soins pour celle qui serait très proche de Jonathan Zaccaï depuis le tournage de la série diffusée sur TF1. Ce n’est un secret pour personne, ces trois-là sont très complices. Elles ont souvent passé de tendres moments ensemble. Les trois comédiennes pourraient même bientôt partager l’affiche d’un film. Mais désormais, Chloé Jouannet se méfiera un peu plus, notamment de sa tante Audrey Lamy, qui lui a fait une drôle de surprise en postant sur Instagram plusieurs clichés qu’elle aurait sans doute préféré ne jamais dévoiler…

Six photos que l’ancienne star de Scènes de ménages a légendées de la sorte : « Tellement fière d’être ta tata, et tellement heureuse de notre si belle complicité. Bon anniversaire mon chaton ! Je t’aime de tout mon coeur ! » Une belle déclaration qui a quelque...

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant