PHOTOS. La tendance des bobs s'est complètement emparée des garde-robes des célébrités. Chiara Ferragni, Nabilla ou encore Rihanna.. découvrez les stars qui l'ont adoptée.
Chiara Ferragni, Nabilla, Rihanna... le bob est partout chez les stars

L'année 2020 commence sur les chapeaux de roue pour les fans de mode. Après New York, Londres et Milan, c'était au tour de Paris de présenter ses nouvelles collections Homme Printemps-Été 2020. Et justement ce lundi 20 janvier lance les présentations des collections haute couture Printemps-Été 2020, dans notre chère capitale parisienne. Et parmi l'une des tendances que l'on risque d'apercevoir sur les podiums et dans les rues, on prend note de celle du bob.

Indubitablement, le bob est un accessoire incontournable des années 90. Bien que Britney Spears, les soeurs Olsen ou encore Lindsay Lohan le portaient comme leur chapeau fétiche à l'époque, le bob a fait son grand come-back sur le devant de la scène mode. Auparavant ringard, has been et parfois même ridicule, désormais le bob s'impose comme un véritable accessoire fashion. Top-model de renom et pointure du mannequinat, Gigi Hadid a opté pour un modèle à imprimé léopard, idéal pour apporter un côté...