Vous voulez des cheveux plus éclatants sans dépenser des fortunes ? Ça tombe bien, on a la solution !
Cheveux : ces méthodes naturelles pour les rendre plus brillants

Les beaux jours sont là, les oiseaux chantent (plus que jamais) et on se sent un peu plus libre. Mais avec l’anxiété ambiante, la (parfois) mauvaise alimentation, le stress et le manque de sommeil de ces dernières semaines voire de ces derniers mois, nos cheveux manquent d’éclat, et ça se comprend. Voilà quelques astuces simples et utiles pour redonner de la brillance à votre chevelure.

L’eau froide

L'eau froide ne resserre pas que les pores ! Elle s'occupe également des écailles de nos cheveux. Après avoir effectué votre shampooing et appliqué votre soin, rincez vos cheveux puis finissez par un rinçage à l'eau froide. En resserrant les écailles de la fibre capillaire, l'eau froide va également apporter de la brillance à votre chevelure. Un procédé plus que simple à adopter !

L'hydratation

Au même titre que votre corps, vos cheveux ont besoin de leur dose d'hydratation pour être en pleine santé, et donc brillants. Alors n’hésitez pas à faire régulièrement des masques à la maison. Si vous manquez d'inspiration, on vous donnait il y a quelques temps une recette inratable pour (re)donner de l'éclat à votre chevelure !

Le vinaigre de cidre...