Cette coupe au carré fait des émules à l'étranger. Le French bob, cette coupe au carré très courte, incarne un style à la française recherché. Parce qu'il est naturel et sans effort, son entretien est facilité tandis qu'il donne un coup de frais à la moindre allure.
Cheveux : ce French bob est la coupe carrée courte que le monde envie aux FrançaisesInstagram @taylorlashae

Les tendances vont et viennent et façonnent le monde de la beauté. Après le carré long, le carré plongeant ou le carré collarbone bob, c’est au French bob de se distinguer. Nombreuses sont celles à succomber à cette coupe de cheveux fraîche et légère qui donne un coup de boost à la moindre allure. C’est bien simple, il s’agit de la coupe de cheveux la plus demandée en Angleterre relève Refinery29.

Si le French bob fait des émules au pays du Tea Time, c’est parce qu’il a ce côté « effortless et nonchalant », associé à la beauté française. Un aspect recherché par les étrangers. Par ailleurs, il fait écho au carré fou… porté durant les années folles : « Le look remonte à la scène jazz des années 20, où tout le monde portaient des petits carrés. Les Françaises étaient connues, et sont toujours connues, pour cette très belle coiffure » indique au média Ryan ...Lire la suite sur Femina.fr

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !