Vendredi 10 juillet, la famille de Philippe Monguillot a décidé "de ne pas s'acharner" médicalement sur le chauffeur de bus agressé à Bayonne le 5 juillet dernier. Une nouvelle qui a fait réagir de nombreuses célébrités.
Chauffeur de bus agressé : Matt Pokora "triste" après l'annonce de sa mort, Jean-Luc Reichmann "bouleversé"

"Une famille brisée au nom de quoi ?!" Le 5 juillet dernier, Philippe Monguillot, chauffeur de bus de 58 ans, était passé à tabac par quatre hommes à Bayonne. En état de mort cérébrale pendant plusieurs jours, sa famille a choisi vendredi 10 juillet "de ne pas s'acharner" médicalement. Il s'est finalement éteint en fin d'après-midi, laissant derrière lui sa femme, Véronique ainsi que leurs deux filles.

Une tragédie et un acte incompréhensible à laquelle Matt Pokora a tenu à réagir, lui qui est revenu en France après son confinement aux Etats-Unis avec sa compagne Christina Milian et leur fils Isaiah. "Triste... Je salue la dignité et le courage de madame Monguillot et ses enfants. Que justice soit faite, là aussi", a ainsi tweeté le chanteur. Un message émouvant notamment repris par Omar Sy. Jean-Luc Reichmann a quant à lui opté pour la colère et s'est dit "bouleversé par tant de violence et de lâcheté". "Je continuerai à me battre, à vos côtés tant...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !