L'émission à succès de M6 vous réserve une belle surprise pour la saison à venir : Stéphane Plaza va se mettre à la recherche d'un logement pour deux stars françaises ! Découvrez qui sont les célébrités qui vont participer à Chasseurs d'appart'…
© Abaca Press

Après la polémique sur la présence de comédiens à la place d'agents immobiliers, les bonnes nouvelles ! D’après des informations de Telestar.fr, une bonne surprise attend les téléspectateurs pour les prochaines diffusions de Chasseurs d’appart’… Déjà très apprécié du public, Stéphane Plaza risque de les séduire encore plus en cherchant un logement pour deux célébrités françaises.

Le magazine rapporte qu’une émission sera consacrée à la recherche d’un appartement pour Charlotte Valandrey, écrivaine et actrice. Celle qui interprétait Myriam Cordier dans Les Cordier, juge et flic veut aider une amie à trouver une habitation. Déjà tourné, l’épisode devrait bientôt être diffusé sur M6 !

L’autre invitée de Chasseurs d’appart’ n’est nulle autre que Sophie Vouzelaud, 1ère Dauphine de Miss France 2007 et ancienne participante de Danse avec les Stars. Le mannequin de 29 ans recevra un coup de pouce de Stéphane Plaza pour emménager dans un nouveau logement. On attend la diffusion avec impatience !

A VOIR -Stéphane Plaza chute dans l'émissionRecherche appartement ou maison

Vidéo : Stéphane Plaza chute dans l'émission Recherche appartement ou maison

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.