Après avoir subi une seconde greffe du cœur, Charlotte Valandrey poursuit doucement sa convalescence dans un hôpital parisien entourée de sa famille mais également d'un très cher ami, comme l'a révélé Closer ce jeudi 23 juin.
Charlotte Valandrey greffée du coeur : après son opération, elle peut compter sur les siens

Des soutiens de taille. Hospitalisée depuis un mois en soins intensifs, Charlotte Valandrey attendait avec impatience le greffon qui lui sauverait la vie. Et une fois ce dernier arrivait, la comédienne prenait la direction du bloc opération pour subir une deuxième greffe du cœur. Depuis, celle qui a incarné Laurence dans le feuilleton Demain nous appartient "récupère doucement dans l'unité de soins intensifs d'un grand hôpital parisien", ont dévoilé nos confrères de Closer, ce jeudi 23 juin. Et dans cette nouvelle étape, Charlotte Valandrey peut compter sur la présence de ses proches. Si son père Jean-Pierre est présent à ses côtés, sa fille de 22 ans Tara est également à son chevet.

Charlotte Valandrey : les détails de sa lourde opération

Une intervention réussie avec succès ! Alors que son second coeur arrivait "en bout de course", Charlotte Valandrey a été opérée pendant plus de huit heures "dans un grand hôpital parisien", le mardi 14 juin. Sur les réseaux sociaux, où elle n'a pas hésité à se confier sur ce qu'elle traversait depuis quelques mois, celle qui a un avis tranché sur la chirurgie esthétique a reçu le soutien de nombreuses personnalités, pour la plupart, des anciens camarades de Demain nous appartient. Très active sur Instagram, Charlotte Valandrey en manquera pas de donner très prochainement de ses nouvelles.

@import url('https://fonts.googleapis.com/css?family=Open+Sans:400,700'); .prismamedia-article-embed...

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !