Ce 31 juillet, Charlize Theron a révélé une vidéo la montrant en train de se raser entièrement la tête, elle-même, pour le rôle de Furiosa dans Mad Max : Fury Road. Des images inédites que les fans du film risquent d'apprécier !
Charlize Theron dévoile les images du jour où elle s'est rasée la tête pour Mad Max

Mad Max : Fury Road compte parmi les films cultes de ces dix dernières années. A l'affiche de cet immense succès, Charlize Theron et Tom Hardy ont dû travailler dans des conditions de tournage très exigeantes. Un stress qui a empêché les deux acteurs de communiquer à l'époque : "Je pense qu'en raison de ma propre peur, on s'était barricadé pour nous protéger au lieu de nous parler et de nous dire : 'C'est effrayant pour vous et c'est effrayant pour moi aussi. Soyons gentils les uns avec les autres' ", a déclaré Charlize Theron, le 12 mai, dans une interview accordée au New York Times, avant que Tom Hardy avoue avoir ressenti la même chose : "D'une manière un peu étrange, nous avons fonctionné comme nos personnages : tout était une question de survie." Un film qu'ils sont loin de regretter tant il a été encensé par la critique comme par le public.

Une adepte des transformations physiques

C'est donc avec beaucoup de bonheur que Charlize Theron a annoncé que son association, qui oeuvre pour protéger les jeunes générations en Afrique, organisait une diffusion sur grand écran du film de George Miller. En plein contexte de crise sanitaire, la diffusion a...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !