PHOTOS. A l'occasion de la Sainte-Dévote, les enfants de Charlène de Monaco, Jacques et Gabriella, se sont montrés complices et attendrissants.
Charlène de Monaco : ses jumeaux Jacques et Gabriella complices et espiègles aux célébrations de la Sainte-Dévote

Jacques et Gabriella, les enfants de Charlène de Monaco et Albert II, font toujours le bonheur de leurs parents et de leurs proches. Et oui : après avoir adressé un tendre message à leur grand-mère pour la remercier, c'est lors d'une célébration que les deux enfants âgés de 5 ans ont été attendrissants. En effet, dimanche 26 janvier, alors que toute la famille célébrait la Sainte-Dévote (une fête qui rend hommage à la Sainte patronne de Monaco), Jacques et Gabriella se sont affichés plus complices et espiègles que jamais.

Dans son petit manteau rouge et son écharpe noire, la petite fille arborait une jolie coupe au carré, le tout agrémenté d'un cerf-tête en argent. Petits câlins, mots glissés dans le creux de l'oreille ou encore bisous sur la joue... Gabriella s'est amusée avec son frère Jacques qui lui portait un long manteau noir, un pantalon bleu marine et des chaussures de costume. Déjà classe à son âge !

A noter que de leurs côtés, Charlène de...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !