Alors que la princesse Charlène de Monaco a quitté le Rocher depuis plusieurs mois, certains sont persuadés qu'elle ne reviendra pas. Il faut dire que selon plusieurs de ses proches, elle aurait très mal vécu les derniers mois écoulés au sein de la Principauté.
Charlène de Monaco malheureuse : nouvelles révélations sur son départ du Rocher

Les Monégasques se sentent comme abandonnés. Cela fait depuis le mois de mars dernier que leur princesse n'a pas mis les pieds dans la Principauté. Charlène de Monaco s'est en effet envolée direction l'Afrique du Sud afin d'assister aux funérailles du roi des Zoulous, Goodwill Zwelithini kaBhekuzulu. Le problème c'est que depuis, elle trouve toutes les excuses possibles et imaginables afin de rester sur place.

Ainsi, après avoir participé à une opération de sauvetage de rhinocéros blancs, elle a affirmé ne pas pouvoir rentrer en raison d'une infection de la sphère ORL, contractée lors de son safari. Depuis, elle est officiellement en convalescence. Mais dans les rues de Monaco, le bruit court que l'ancienne nageuse n'aurait aucune intention de rentrer. D'autant plus depuis que le magazine allemand Bunte affirme qu'elle serait à la recherche d'une nouvelle maison dans son pays natal. Il faut dire que selon ses proches, cela fait un certain temps qu'elle ne se sentait plus à l'aise au sein de la famille Grimaldi.

Dans les colonnes de Paris Match, une amie de Charlène de Monaco affirme que cette dernière s'était sentie exclue ces derniers temps. "Elle était...

Vous souhaitez participer au salon des seniors ? Obtenez une invitation gratuite et venez nous rencontrer en cliquant ici >