Charlène de Monaco est actuellement à Dubaï. Loin du rocher, de son mari le prince Albert et de ses enfants, la jolie blonde est allée apporter son soutien à l'équipe de rugby qui joue pour sa fondation, les Impi's.
Charlène de Monaco loin d'Albert : la princesse a fui à Dubaï

Avant de devenir princesse de Monaco, Charlene Wittstock était nageuse professionnelle. Bien qu’elle ait quitté les bassins olympiques pour honorer ses fonctions royales, la jeune femme n’en oublie pas pour autant son amour pour le sport. Ainsi, dès qu’elle le peut, la femme du prince Albert participe à des évènements sportifs.

Charlene en solo à Dubaï Si elle voyage d’habitude avec son époux et ses enfants, Charlene vient de s’octroyer un petit moment en solo et s’est échappée loin du rocher. Voilà déjà une semaine que la princesse monégasque est au Moyen-Orient. Le 1er décembre dernier, elle s’est rendue à Abu Dhabi pour apporter son soutien au pilote Charles Leclerc qui est membre de la scuderia Ferrari et parrain de la Fondation Princesse Charlène.

Quelques jours plus tard, la mère des jumeaux Jacques et Gabriella a pris l’avion pour se rendre dans une ville voisine des Émirats Arabes Unis : Dubaï. Ce samedi 7 septembre, son équipe des...