Une nouvelle fois, Charlene de Monaco s'investit pour sa Fondation. Une photo publiée sur Instagram montre la princesse tenter de relever un étonnant défi sportif.
Charlene de Monaco en plein effort : ce mystérieux projet sportif qu'elle prépare

Depuis toujours, Charlene de Monaco vit au rythme du sport. L'ancienne nageuse sud-africaine est devenue l'épouse du prince souverain Albert II de Monaco mais a conservé intact son goût pour les défis. A l'âge de 18 ans, elle a remporté les championnats juniors d'Afrique du sud. Elle a également décroché la médaille d'or du 200 mètres dos lors du Meeting international de natation de Monaco. En 2007, elle a été contrainte de mettre fin à sa carrière suite à une blessure à l'épaule mais n'a jamais perdu l'envie de se dépasser. Ce jeudi 2 juillet, une photo publiée sur Instagram montre le nouveau challenge de la mère Jacques et Gabriella. Ce n'est pas surprenant de la voir une nouvelle fois dans l'eau mais cette fois Charlène de Monaco a choisi... le waterbike.

View this post on Instagram

H.S.H Princess Charlène training on the water bike.Exciting project on the horizon.All will be revealed month end, keep your eyes on the Foundation page...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !