PHOTOS. Charlene de Monaco fête ses 42 ans ce samedi 25 janvier. Qui était-elle avant de fonder une famille avec le prince Albert II ?
Charlene de Monaco : à quoi ressemblait la princesse avant son mariage avec Albert II

Ce samedi 25 janvier, Charlene de Monaco fête ses 42 ans. La princesse de Monaco a la chance de célébrer ce jour avec ses deux enfants, les jumeaux Jacques et Gabriella, qui lui ont pour l'occasion chanté un superbe "Happy birthday" - "joyeux anniversaire" en anglais, la langue maternelle de la tête couronnée -, comme on peut le voir sur son compte Instagram.

Les deux petites têtes blondes âgées de 5 ans sont un véritable bonheur pour l'ancienne nageuse d'origine sud-africaine, mariée au prince Albert II depuis 2011. "Quand je suis seule avec eux, les enfants se chamaillent pour savoir qui va dormir avec maman", expliquait-elle en interview accordée à Point de vue en novembre 2019. "Ils adorent grimper dans notre lit, du coup nous nous y trouvons souvent un peu à l'étroit", continuait Charlene de Monaco.

La championne des princesses

Avant de se marier et de fonder une famille, la princesse était une athlète qui a sacrifié sa jeunesse pour son sport, la natation. A...