Jamais Meghan Markle et la chanteuse Adele n'étaient apparues ensemble sur une même photo. Elles ont pourtant bien été présentées dans le cadre d'une œuvre caritative.
Cette rencontre entre Meghan Markle et la chanteuse Adele avait été tenue secrète

Meghan Markle, qui pourrait finalement passer Noël en Angleterre avec la famille royale (et le prince Harry bien entendu), et non aux États-Unis avec sa mère, est actuellement en retrait de la vie publique. Le duc et la duchesse de Sussex ont en effet pris un congé royal de six semaines. Mais l'ancienne actrice de Suits a brisé brièvement le silence vendredi 6 décembre pour saluer le travail des femmes qui œuvrent pour la cuisine communautaire Hubb, tenue par des survivantes de l'incendie de la tour de Grenfell à Londres.

Meghan Markle soutient cette cause. Et elle n'est pas la seule célébrité à le faire. La chanteuse Adele est aussi engagée auprès de cette association. Comme la duchesse de Sussex l'an dernier, elle a d'ailleurs déjà rendu visite à ces femmes, qui ont édité un livre de recettes Together : Our Community Cookbook, et dont les bénéfices des ventes sont entièrement reversés à leur œuvre de charité Hubb Community Kitchen. Si aucune communication officielle n'avait été faite, Meghan Markle et Adele se sont bien rencontrées à cette occasion.

Une photo de Meghan Markle et du prince Harry, entourés des membres de l'association, et avec Adele en arrière-plan, a été postée sur Instagram par Faiza, une interprète membre de l'association, ravie de partager ces "merveilleux souvenirs" aux côtés de ces personnalités. La photo en question a par la suite été retirée d'Instagram, entretenant encore plus le mystère autour de cette...