A travers une nouvelle vidéo et une photo postée sur Instagram, le prince de Galles a de nouveau offert aux fans royaux un regard rare depuis l'intérieur de la maison écossaise. L'occasion de remarquer que son salon comportait une photo de Meghan Markle, faisant taire au passage quelques rumeurs.
Cette photo de Meghan Markle qui interpelle dans le salon du prince Charles

Le prince Charles, 71 ans, est apparu ce vendredi 3 avril par vidéo pour annoncer l'ouverture du nouvel hôpital Nightingale, érigé à Londres pour aider à traiter les patients atteints de coronavirus. La vidéo a été filmée dans le salon de Birkhall, la résidence du prince à Balmoral, qui appartenait auparavant à sa grand-mère bien-aimée, la reine mère. Après l'apparition à la télévision, Clarence House a publié sur Instagram une photo du père de William et Harry enregistrant le message vidéo et un examen attentif de l'image a permis aux internautes de remarquer des détails importants.

En effet, autour de lui, on pouvait voir des fleurs fraîches, des bibelots d'animaux et des photographies de la famille sur plusieurs générations. Dans le détail, il y avait une photo de la reine Elizabeth II, un portrait de Charles avec William et Harry pris pour marquer le centenaire de la Royal Air Force en 2018, ou encore une photo où il pose avec sa femme Camilla Parker Bowles. Les plus observateurs ont pu distinguer un cliché prise pendant le baptême du prince Louis, en 2018, où apparaissent Kate Middleton, William et leurs trois enfants, Meghan Markle et Harry, ainsi que Camilla et Charles.

Alors que les articles relatant l'animosité existante envers Meghan Markle dans la famille royale sont nombreux, la présence de cette photo change la donne. Non, la femme du prince Harry n'est pas détestée et sa présence sur cette photo et dans le salon privé du...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef