Pour l'épisode des “Pouvoirs extraordinaires du corps humain” intitulé “Ce ventre qui nous dirige”, diffusé ce mardi 23 juillet, Adriana Karembeu s'est prêtée à une expérience impressionnante et insolite.
Cette experience incroyable qu’Adriana Karembeu a acceptée de faire pour Michel Cymes

Adriana Karembeu ne recule devant rien pour dévoiler les super-pouvoirs du ventre. Ce mardi 23 juillet, l’ancien top et son acolyte Michel Cymes sont sur France 2 pour un nouveau numéro Des pouvoirs extraordinaires du corps humain consacré au deuxième cerveau de l’Homme. Ensemble, le duo découvre le microbiote, une faune de bactéries qui agit sur le bien-être, la forme et la santé.

Pour mieux comprendre cet écosystème, aux pouvoirs insoupçonnés, le duo se livre à des expériences inédites, insolites voire impressionnantes. Adriana Karembeu va même jusqu’à ingérer une “caméra gélule” pour filmer, pendant huit heures, l’intérieur de son œsophage, de son estomac et de son intestin. Du jamais vu dans l’histoire de la télé en France. La belle blonde et le médecin le plus populaire du paf se prêtent également au jeu d’un dîner en silence qui bouleverse leurs habitudes alimentaires.

Bonne nouvelle ! #PECH revient dès mardi prochain, 21h05 sur rel="nofollow">