S'il est toujours très en forme dans ses rôles, Thierry Lhermitte a pourtant une douleur physique importante contre laquelle il doit lutter depuis plusieurs années.
Cette douleur physique avec laquelle Thierry Lhermitte doit vivre depuis plusieurs années...

Certains réussissent à affronter la douleur mieux que d’autres, mais malheureusement, celle-ci reste bien présente. Invité dans l’émission Antidote présentée par Michel Cymes sur France 2, le fondateur de la troupe du Splendide s’est confié sur sa douleur à lui, qui le suit depuis de nombreuses années.

Il est qualifié de « mal du siècle » par les spécialistes, mais personne n’en trouve vraiment « l’antidote ». Le mal de dos est une douleur de plus en plus fréquente chez les êtres humains et Thierry Lhermitte en a lui-même été victime. À 68 ans, celui qui est vraiment très engagé dans la recherche médicale a évoqué cette douleur physique qui lui a parfois vraiment gâché la vie, "J’ai une hernie discale comme beaucoup de gens, donc j’ai souffert pendant plusieurs années, et des lumbagos, pendant, avant, après".

Au cours de l'émission, Thierry Lhermitte en a également dit plus sur sa maladie neurologique, la prosopagnosie,...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >