Comment Ophélie Winter est-elle passée de star de la chanson millionnaire à star déchue en situation précaire ? C'est LA question que tout le monde se pose. Henry-Jean Servat, le célèbre journaliste et chroniqueur mondain, semble avoir une petit idée et confie à nos confrères de La Dépêche que la drogue est très certainement pour quelque chose.
"Cette descente aux enfers est un peu une surprise pour moi" : un proche d'Ophélie Wnter fait des révélations

Voilà des semaines qu’Ophélie Winter est au cœur de l’actualité. Nous avons en effet été les premiers, dans notre édition du magazine du 20 septembre, à vous donner de ses nouvelles. Celle qui a connu la gloire dans les années 90 est en ce moment au plus mal… au point de devoir parfois dormir dans sa voiture.

Activement recherchée par la police pour être placée sous protection, la chanteuse vient de subir un accident de la route, continue de mener une vie sédentaire entre chambres d’hôtels et nuits dans sa voiture. Il y a quelques semaines, Bernard Montiel, un des chroniqueurs de TPMP révélait d’ailleurs que la jolie blonde a refusé son aide alors qu’il lui proposait un logement…

Brouillée avec sa famille, Ophélie Winter refuserait également l’aide de ses amis et rares sont ceux qui ont de ses nouvelles quotidiennement.

Henry-Jean Servat se livre sur l’affaire Winter Dans un entretien accordé à la Dépêche, le célèbre journaliste et...