Dans un entretien avec Télérama, Stéphane Bern révèle ce qui a “ruiné” sa relation avec son ex-compagnon Lionel Bounoua.

En 2017, Stéphane Bern faisait la couverture de Paris Match avec son compagnon Lionel Bounoua. Très amoureux, l’animateur dévoilait son bonheur après avoir fait son coming-out dans les colonnes du magazine Têtu, en 2009. “Il a de vraies valeurs. Un véritable savoir-être. Il n’est pas attiré par ce qui brille, il adore la campagne. Lui comme moi avons les deux pieds ancrés dans la vraie vie", confiait-il avant d’ajouter : “Depuis qu’il est entré dans ma vie, je ne cours plus après l’inaccessible. Je suis davantage dans la sérénité".

“C’est violent pour l’autre d’être ainsi exposé"

Après de belles années d’amour, le spécialiste des têtes couronnées a annoncé” sur le plateau de Ça ne sortira pas d’ici (France 2), en avril dernier, être un cœur à prendre. S'il n’a pas donné plus de précisions sur la fin de son histoire avec son partenaire, il est revenu sur cette couverture de Paris Match et la révélation de son couple avec...