Kate Middleton se souviendra longtemps de son voyage officiel au Pakistan. Alors que le couple s'est fait une grosse frayeur en avion, la duchesse de Cambridge est revenue sur ce terrifiant épisode.

Le voyage au Pakistan de Kate et William n'a pas été de tout repos. Si le couple royal commence à connaître le rythme militaire imposé par ses sorties officielles, il n'a pas pour habitude de se faire peur dans les airs. En effet, lors d'un vol à bord de leur RAF Voyager, le prince William et la duchesse de Cambridge ont été pris dans une violente tempête. "Une terrifiante tempête orageuse s’est abattue alors que nous tentions d’atterrir à Islamabad. La foudre semble avoir frappé l’aile droite de l’appareil. Malgré tous les efforts du pilote, nous n’avons pas pu atterrir là-bas comme prévu", a expliqué sur Twitter Simon Perry, journaliste présent dans l'avion au moment des faits. Résultat, le RAF Voyager a dû se poser en urgence à l'endroit il avait décollé.

« Une aventure»

Cette situation stressante n'a pas semblé déstabiliser le prince William, qui s'est permis de blaguer sur le sujet dès sa sortie d'avion. "Il a déclaré avec humour que c'est parce que c'était lui qui pilotait", a raconté la journaliste du Daily Mail, Rebecca English, également présente. Lors d'une ultime conférence presse, le vendredi 18 octobre, les Cambridge...