Louis Bodin, à qui TF1 avait confié l'animation de "Dropped", a perdu huit copains lors de l'accident d'hélicoptères survenu sur le tournage de l'émission, en 2015.
Cet animateur de TF1 a voulu mettre fin à ses jours... ses déclarations bouleversantes

Ce mardi 8 octobre, invité sur Non Stop People, Louis Bodin est revenu sur l'horrible accident d'hélicoptères dont il a été témoin en 2015, sur le tournage de Dropped, l'émission commandée par TF1 qu'il aurait du animer. 

"Quand on vit un tel drame, il y a un avant et un après, a-t-il expliqué. Quand vous perdez comme ça huit personnes (deux victimes étaient les pilotes, NDLR), huit copains, c'est quelque chose qui est totalement injuste, totalement inattendu."

Le présentateur météo a d'ailleurs avoué qu'il avait songé au pire : "Je pense que si toute l'équipe de TF1 n'avait pas été derrière moi, je ne serais plus là aujourd'hui."

Comme l'a rappelé Jean-Michel Maire, ce jeudi 10 octobre, dans TPMP, Louis Bodin "avait demandé à Florence Arthaud, l'une de ses meilleurs amis, de participer. Il s'est senti responsable du drame, c'est terrible pour lui".

De son côté, Cyril Hanouna a précisé que le principal intéressé a, dans la foulée, vu sa relation...