Quelques jours après avoir poussé un coup de gueule contre le gouvernement, Jean-Marie Bigard a fait une sacrée révélation. Invité dans l'émission Loft Music sur Sud Radio ce mercredi 20 mai 2020, l'humoriste a confié avoir reçu un coup de téléphone du président Emmanuel Macron, révélant au passage le contenu de leur discussion.
“C’est un scoop” : Jean-Marie Bigard révèle ses échanges avec Emmanuel Macron

Jean-Marie Bigard est un habitué des coups de gueule et il semble que ses propos soient entendus, même par les personnes au plus haut de l'Etat. Pendant la crise sanitaire causée par le coronavirus, l'humoriste avait apporté son soutien et avait critiqué la gestion de la crise par le gouvernement. A quelques jours du déconfinement, le mari de Lola Marois avait noté sur Instagram : "J'en ai marre de voir des guignols nous diriger! J'en ai marre d'accepter d'être enfermé comme un lion en cage et voir que lundi TOUT va ré-ouvrir SAUF les lieux de convivialité? On va laisser crever nos bars, nos restos, nos bistrots?? C'est ça??? Pourquoi le gouvernement relance les courses du PMU mais nous interdit de boire un canon en terrasse?"

Le message semble avoir été reçu puisque Jean-Marie Bigard a révélé qu'il avait reçu un coup de téléphone d'Emmanuel Macron dans une interview accordée à l'émission Loft Music sur Sud Radio ce mercredi 20 mai 2020. "Je ramène ma gueule, je chie sur le président et le président m’appelle pour me dire : "Vous avez raison", donc je trouve ça génial !" a raconté ce papa de trois enfants. Suspicieux d'une plaisanterie, Yvan Cujious, à la tête du Loft Music, a cherché à savoir la vérité et Jean-Marie Bigard a persisté et signé : "Je te dis, c’est un scoop. C’est vrai, il m’a appelé, il m’a dit : "C’est vrai, vous avez raison, nous allons faire un putain d’échéancier" m’a t-il dit, comme j’avais...