
Depuis sa création au début du siècle dernier, le milieu de la bande dessinée n’a jamais cessé de vendre. Un champ d’action en constante évolution qui ne faibli donc pas. Si certains sont nostalgiques des...
L’ambiance a été assez agitée sur le plateau de Touche pas à mon poste. Ce jeudi 26 janvier 2023, Cyril Hanouna avait préparé un sacré programme pour ses chroniqueurs et il a commencé très fort dès le 6 à 7 où il a célébré l’anniversaire de Michel Sardou en grande pompe. De quoi mettre une bonne ambiance avant de lancer la suite de l’émission et de recevoir le danseur Yanis Marshall venu parler de sa participation à la Star Academy.
Par la suite, l'animateur, qui s’apprête à recevoir Olivier Véran dans son Face à Baba, a reçu Jean Messiha dont le compte Twitter vient d’être rétabli ce qui a créé quelques tensions sur le plateau. Tension rapidement oubliée avec les invités suivants : la famille Gayat. Connus pour leur participation dans l'émission Familles nombreuses, Olivier et son épouse Soukdavone ainsi que deux de leurs enfants sont venus parler de leur quotidien et de l’émission qui les a révélés au grand public. Très franc, le père de famille a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux en évoquant sa rencontre avec sa femme.
Interrogé par Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sur le début de leur relation, Olivier Gayat a été très cash. "Moi j’ai toujours voulu avoir beaucoup (...)