Invitée dans "Quotiden" ce mardi 15 juin, Sandrine Kiberlain a visionné une séquence sur sa fille, Suzanne Lindon, qui l'a particulièrement embarrassée..
"C’est pas vrai" : Sandrine Kiberlain troublée par une séquence sur sa fille Suzanne Lindon dans Quotidien

Un énorme malaise s'est installé sur le plateau de Quotidien ce mardi 15 juin. Ce jour-là, Sandrine Kiberlain était l’invité de Yann Barthès à l’occasion de la sortie de son film Les 2 Alfred. Et comme il est d’usage à chaque fin l’émission, l’actrice était priée de donner sa playlist… Ainsi, dans la catégorie "nuit d’amour", cette dernière a opté pour Purple Rain de Prince ! Un choix qui a pour le moins surpris l’animateur de l’émission qui lui a aussitôt lancé : "Alors, je ne sais pas ce qu’en dirait un psychanalyste, mais je voudrais que l’on regarde un document !" C’est alors qu’une séquence datant d’il y a quelques jours est passée à l’écran. Sur les images, on pouvait voir la fille de Sandrine Kiberlain, Suzanne Lindon, donner exactement le même titre que sa mère, dans la même catégorie…

"C’est pas vrai ?", s’est interrogée Sandrine Kiberlain en découvrant pour la première fois ces images. Le 9 juin...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >