Les deux chroniqueurs se sont vivement clashés sur le plateau de TPMP à propos de la dernière couverture du magazine Têtu sur laquelle apparaît le dernier finaliste de Danse avec les Stars.
"C'est dégueulasse, vous me taxez d'homophobe !"... : Explication musclée entre Gilles Verdez et Matthieu Delormeau au sujet de Bilal Hassani !

Le magazine Têtu a choisi de mettre en couverture de son dernier numéro, Bilal Hassani. Le jeune chanteur de 22 ans est considéré par la publication comme la personnalité de l'année 2021 et a été représenté en figure christique... Une image qui n'apparaît pas dans les gares SNCF et stations de métro à Paris puisque la société Mediatransports, qui gère les publicités dans les gares de la RATP et de la SNCF de la capitale, a estimé que cette une pourrait "choquer une partie des voyageurs". "Dans nos contrats avec les opérateurs de transports et en l'espèce la SNCF et la RATP, il nous est impossible d'afficher des visuels où sont présentes des références religieuses".

Bilal Hassani, personnalité de l'année 2021À vos agendas : sortie le mercredi 24 novembrecc @iambilalhassani#TÊTUpic.twitter.com/g61SJhNAQe

— TÊTU (@TETUmag) November 19, 2021

Invités sur le plateau de Touche Pas À Mon Poste sur C8 ce mercredi 1er décembre, François de Lochner,...

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >