Alors que tout avait l'air d'aller pour Mélina, la jeune femme a annoncé une mauvaise nouvelle dans sa story Instagram ce samedi 31 juillet 2021. La candidate de l'émission Mariés au premier regard a été testée positive à la Covid-19.
"C'est arrivé d'un seul coup" : cette mauvaise nouvelle annoncée par Mélina (MAPR 5)

Il y a quelques semaines de cela, Mélina de l’émission Mariés au premier regard avait pris une décision radicale. La région parisienne, c’est terminé pour elle. L’ex-femme de Yannick rêve maintenant de soleil et de verdure. Mélina repart à zéro et change définitivement de région.

C’est sur son compte Instagram que la jolie brune avait annoncé ce changement de vie radical le 10 juillet dernier. "New Life is coming !", avait-elle écrit dans la légende d’un post pour le moins ensoleillé. Bien que "ce choix n’[avait] pas été simple", Mélina profitait déjà de ses premiers jours dans le Sud de la France. "J’avais besoin de changement après toute cette expérience MAPR si riche mais bouleversante à la fois", avait-elle commencé. La rupture récente avec Yannick a été difficile pour la vedette de l'émission de M6. Mélina avait besoin de "vivre enfin" pour elle au travers d’une nouvelle vie "pleine de joie et de motivation vers de nouveaux projets". Un geste très apprécié par sa communauté virtuelle !

Mélina est une femme heureuse et comblée même si celle-ci a récemment divorcé de son ex-époux, Yannick. Malheureusement pour la jolie...

Vous souhaitez participer au salon des seniors ? Obtenez une invitation gratuite et venez nous rencontrer en cliquant ici >