Mathilde Seigner ne compte pas se taire face à la pression. Alors qu'elle se fait lyncher depuis qu'elle a pris la défense de son beau-frère Roman Polanski, l'actrice vient de réitérer l'expérience à ses risques et périls..
César 2020 : Mathilde Seigner défend à nouveau Roman Polanski et s'attire un torrent de haine

Les stars se sont scindées en deux depuis la 45ème cérémonie des César, diffusée ce vendredi 28 février sur Canal +. Il y a d’un côté les fermes opposants à Roman Polanski, nommé dans pas moins de douze catégories. Parmi eux se trouvent évidemment Adèle Haenel, qui a quitté la Salle Pleyel lorsqu’il a hérité du trophée du « Meilleur réalisateur », mais aussi Virginie Despentes ou encore Florence Foresti, la maîtresse de cérémonie. Cette dernière s’est d’ailleurs permis une longue tirade contre le réalisateur de 86 ans lors de son discours d’ouverture. Outrée qu’il ait reçu trois prix au cours de l'évènement, elle a même refusé de revenir sur scène à la fin. Mais pour d’autres, l’acharnement autour du réalisateur de J’accuse est injustifiée. C’est le cas de Patrick Chesnais et Lambert Wilson, qui ont tous deux déploré l’attitude de la maman de Toni. Un point sur lequel ils s'accordent avec Mathilde Seigner, la sœur de son épouse Emmanuelle.

Mathilde Seigner s'attire encore les foudres des internautes

Habituée aux polémiques lors des César – on se souvient de sa bourde lorsqu’elle avait remis le prix du Meilleur...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >