Pour rendre ses glaçons encore plus attrayants, il existe quelques astuces faciles et rapides à mettre en œuvre. De quoi épater ses invités. 
Ces astuces très simples permettent de pimper ses glaçons pour un résultat épatantiStockgetty

L’été, autour d’un barbecue ou à l’heure de l’apéritif, rien de tel que de se rafraîchir avec une boisson bien frappée. Que ce soit dans un cocktail, une eau aromatisée, un jus de fruit ou un soda, on aime y laisser fondre quelques cubes glacés. Et si, pour une fois, on misait sur l’originalité ? Car pour « pimper » ses glaçons, rien de très compliqué. Voici quelques idées pour les rendre encore plus givrés :

Des fleurs dans vos glaçons

Bien sûr, on opte pour des fleurs comestibles : capucine, violette, rose, coquelicot, bleuet, camomille, lavande… Il suffit de déposer quelques fleurs à l’intérieur de chaque petit contenant du bac à glaçons, puis de verser de l’eau. Un jeu d’enfant.

Des fruits et légumes dans vos glaçons

Tout est permis : morceaux de concombre, céleri, tomate… Côté fruits, les fruits rouges se prêtent bien à l’exercice, comme la myrtille, la framboise ou la fraise. Le citron est, quant à lui, idéal pour une note acidulée. Il se marie bien à la menthe, par exemple. Il est également possible de réaliser des glaçons avec du jus de tomate, de pastèque ou d’orang...Lire la suite sur Femina.fr

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !