Après avoir fait une petite pause pour prendre du temps pour elle, Céline Dion remontait sur scène ce mardi 15 octobre à Ottawa au Canada. Des retrouvailles qui ne se sont pas passées comme prévu.
Céline Dion : son retour sur scène suscite l’inquiétude du public

Alors qu’ils se faisaient une joie de retrouver leur chanteuse préférée sur la scène du Canadian Tire Centre ce mardi 15 octobre au soir, les fans de Céline Dion ont eu la mauvaise surprise de découvrir la chanteuse mal en point. Comme le dévoile le Journal de Montréal, le spectacle était loin d’être à la hauteur des shows auxquels la mère de René-Charles, Eddy et Nelson avait jusqu’alors habitué son public. Il faut dire que pendant près de trois semaines, la diva de 51 ans était forcée au repos pour des soucis de santé.

Un spectacle interrompu

Mais force est de constater que cette période de repos n’a sans doute pas été suffisante pour que Céline Dion récupère toutes ses forces. Toujours selon le Journal de Montréal, « quelques notes manquées, une pause non prévue, des regards apeurés en direction des coulisses… Plus les chansons progressaient, plus l’artiste de 51 ans paraissait inquiète ». La reprise a donc été plus compliquée que prévu. Un fait avéré que la chanteuse a confirmé en personne durant le spectacle.

Mal en point, Céline Dion s’est même demandée si elle allait pouvoir terminer son spectacle : « Vous l’avez...