Céline et René, c'est fini ! Sur le plan professionnel tout du moins. Après avoir géré la carrière de la chanteuse pendant plus de trente ans, René Angélil passe la main. L'époux de Céline Dion a annoncé dans un communiqué qu'il ne serait plus son manager.

Il gérait sa carrière depuis plus de trente ans, mais René Angélil a décidé qu’il était temps de passer la main. Le mari de Céline Dion a indiqué dans un communiqué qu’il ne serait plus le manager de la chanteuse. « D'un commun accord, Céline et René ont décidé qu'il était temps que René réalise ce projet qu'il avait proposé il y a déjà quelques années » est-il expliqué. C’est Aldo Giampaolo, bars droit de René depuis 25 ans, qui reprend le flambeau.

A 72 ans, René Angélil a donc semble-t-il décidé de lever le pied, une retraite à laquelle il pensait apparemment depuis quelques temps déjà. Opéré d’une tumeur cancéreuse à la gorge en décembre dernier, il doit se reposer. Céline Dion avait d’ailleurs expliqué il y a quelques mois qu’elle souhaitait que son mari s’éloigne du stress du travail pour pouvoir récupérer au mieux.

René Angélil ne laisse cependant pas tout tomber : il conserve la direction de son entreprises, Les Productions Feeling, mais c’est son collaborateur qui s’installera à Las Vegas dès le mois d’août pour reprendre les rênes de la carrière de Céline Dion.

Remportez un chèque cadeau de 500€ et offrez-vous un vélo électrique en participant au grand jeu concours.

Céline Dion: sa métamorphose en images !

Elle a des millions de fans à travers le monde, pèse des millions de dollars dans l'industrie du disque, Céline Dion est l'une des plus grandes stars de la planète. Côté look pourtant, la chanteuse n'a pas toujours été au top. Retour en images sur sa métamorphose !

Voir le diaporama
Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.