Au cours de sa carrière, Céline Dion a connu de nombreux succès. Seulement, côté privé, elle a également connu des drames. À commencer par la main d'un enfant mort avant de naître…
Céline Dion : ce 4e enfant mort avant sa naissance

Dernièrement, la santé de Céline Dion est sur toutes les bouches. Pour cause, après avoir repoussé sa tournée à trois reprises suite au Covid et à sa santé fragile, plusieurs rumeurs rapportent que la chanteuse d’origine canadienne pourrait prochainement faire son grand retour. Seulement, par le passé, celle qui a partagé la vie de René Angélil a été marquée par un autre drame : la perte d’un enfant lorsqu’elle était enceinte.

En effet, au cours d’une précédente entrevue accordée dans une émission qui portait sur les accouchements, Céline Dion avait révélé avoir perdu un enfant lorsqu’elle attendait les jeunes Nelson et Eddy. "Lors d'une première échographie on nous a dit que j'avais des jumeaux. Puis à l'échographie suivante, les médecins semblaient inquiets. On s'est dit peut-être qu'il n'y en a qu'un, finalement. En fait, il y en avait un troisième", avait-elle partagé à Julie Snyder. Malheureusement, ce troisième enfant n’a pas survécu et a été déclaré mort. "Son cœur s'est arrêté de battre cinq jours plus tard. Ce petit bébé a décidé de laisser la place aux deux autres. Et ça fait un choc, avait ensuite assuré la star. Et de conclure, peinée : "Au départ, je voulais juste être enceinte (...)

(...) Cliquez ici pour voir la suite