Après la confrontation entre Cédric Jubillar et son ex-codétenu, le procureur de la République de Toulouse a mis un terme à une rumeur : non, Marco n'a pas été libéré en échange d'informations.
Cédric Jubillar : la justice met un terme à une rumeur tenace sur son codétenu

Le mystère reste toujours entier. Près d'un an et demi après la disparition de Delphine Jubillar, l'enquête semble au point mort. Incarcéré et mis en examen depuis des mois, Cédric Jubillar continue de clamer son innocence et assure que les "confidences" qu'il aurait faites à son codétenu étaient des blagues. Ce jeudi 12 mai, le plaquiste et Marco ont été confrontés dans le bureau des juges d'instruction. Et face à une rumeur tenace, le procureur de la République de Toulouse a pris la parole. Selon lui ce témoin n'a pas été libéré plus tôt en échange d'informations, comme le laissaient entendre les avocats de Cédric Jubillar. "Ce témoin a informé les services pénitentiaires de son souhait d'entrer en contact avec les enquêteurs le 28 septembre 2021", a-t-il expliqué, selon BFMTV.

"Au moment de cette démarche, il purgeait au centre pénitentiaire de Seysses une peine d'une année d'emprisonnement pour les outrages et menaces commis en 2018 sur un des...

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !