Prochainement, et comme l'a révélé La Dépêche du Midi, le dimanche 22 mai, Cédric Jubillar va être entendu par la justice. Une audience imminente durant laquelle il discutera de sa potentielle libération.
Cédric Jubillar bientôt libéré ? Cette nouvelle audience qui approche à grands pas

Cédric Jubillar sera-t-il prochainement libéré ? Incarcéré à la maison d’arrêt de Seysses depuis le 18 juin 2021, l’artisan plaquiste a régulièrement déposé plusieurs demandes de libération. Seulement, après cinq tentatives l’époux de Delphine Jubillar n’a toujours pas obtenu gain de cause.

Comme l’ont rappelé nos confrères de La Dépêche du Midi, dimanche 22 mai, Cédric Jubillar - présumé innocent des faits qui lui sont reprochés - est prochainement attendu par le juge des libertés et de la détention, au tribunal judiciaire de Toulouse, le 9 juin prochain. Au cours de cette audience, le père de famille - mis en examen pour "homicide volontaire sur conjoint" - discutera non seulement de son potentiel renouvellement au sein de la prison mais également des nombreuses charges qui pèsent sur lui ainsi que sur les potentielles conditions de sa libération. Un rendez-vous très important pour ce dernier qui, depuis plus d’un an maintenant, clame son innocence.

Une affaire judiciaire marquée par l’absence de preuves

À ce jour, Cédric Jubillar est le seul suspect dans la disparition de Delphine Jubillar. Une situation compliquée pour les enquêteurs et la justice qui, depuis le 15 décembre 2020, n’ont pas encore de preuves prouvant la culpabilité de ce dernier. C’est pourquoi, le 9 février dernier, le procureur de la République de Toulouse avait exprimé, sur les ondes de France Bleu, un coup de gueule à ce sujet.

"Ce n'est...

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !