Cécile de Mariés au Premier Regard serait-elle nostalgique ? En tout cas, depuis son passage dans l'émission de dating, l'ex-épouse d'Alain a bien changé. Et elle l'a fait savoir dans une story Instagram datant du samedi 18 septembre 2021. Mince alors !
Cécile (MAPR 5) nostalgique : ce qu'elle n'arrive plus à faire depuis "presque 1 an"

La période estivale n'a pas été de tout repos pour Cécile de l'émission Mariés au Premier Regard. Après moult péripéties en compagnie de sa fille Anissa, un brin de mélancolie avait l'air de s'être emparée de l'ancienne prétendante d'Alain. La quadragénaire avait fait part de ses états d'âme auprès de sa communauté virtuelle, dans une story Instagram. "Petit coup de blues aujourd’hui… Être maman, c’est devoir faire des choix, constamment être partagée entre le sentiment de culpabilité, se poser des questions tout le temps… Mon Dieu quand on dit qu’il n’y a pas de mode d’emploi. Je confirme", avait-elle déclaré.

Quelques jours après, au grand étonnement de ses abonnés, Cécile avait fait part d'une grande nouvelle. Le samedi 31 juillet dernier, l'agent immobilier était même retournée sur les lieux de son mariage. À en croire les publications sur son compte Instagram, un bond dans le passé n'avait pas été de refus. "Regardez où je suis… Vous allez reconnaître ceux qui ont suivi l’émission Mariés au Premier Regard.", a-t-elle commencé. "Il y a mon papa qui était juste là […] Et moi, je suis arrivée en robe de mariée...