Cécile de Ménibus a vécu de nombreux drames dans sa vie. Des épreuves qu'elle a partagées de près avec sa maman, Catherine, qu'elle a souhaité raconter dans son prochain roman.
Cécile de Ménibus se confie sur la mort de son frère, et le suicide de sa sœur...

Je voudrais tout prendre d’elle. C’est le nom de l’ouvrage de l’animatrice qui sortira le 20 octobre prochain. Un livre dans lequel elle raconte les épreuves vécues par sa maman, aujourd’hui âgée de 76 ans. Pour l’occasion, Cécile de Ménibus a accepté d’accorder un entretien à nos confrères de Gala, et de revenir sur ces périodes difficiles.

Catherine, reniée par sa propre mère, a voulu tout donner pour ses enfants. Malheureusement, comme l’animatrice le raconte dans son ouvrage, son petit garçon, le frère de Cécile de Ménibus, est décédé à l’âge de 2 ans suite à une chute de 15 mètres. Un véritable drame qui se reproduire ensuite en 2015, lorsque la grande sœur de l’animatrice se suicide après avoir confiée qu’elle avait été victime d’agressions sexuelles de la part d’un membre de la famille.

"Mauvais pressentiment" 

Un suicide qui a énormément marqué Cécile de Ménibus qui était véritablement très proche, et très...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >